Compte
Un compte-client est nécessaire afin de pouvoir voir nos prix et informations de nos produits. Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un compte et nous créerons rapidement un compte-client pour vous.
Votre compte a différentes fonctionalités.
Vous pouvez y trouver vos commandes, vos factures, modifier votre informations, changer votre mot-de-passe et retrouver vos articles sauvegardés dans vos favoris.
Vous souhaitez avoir plus de possibilités et obtenir votre propre portail établissement ? Lisez le prochain point : "Comment puis-obtenir mon propre portail établissement ?".
Nous vous offrons la possibilité d'obtenir votre propre portail d'établissement. Cela vous donne plus d'option qu'un compte-client.
Il se peut que plusieurs personnes au sein de votre établissement aient accès au compte. Le compte "administrateur" peut attribuer un rôle à chaque utilisateur et éventuellement définir un budget. L’administrateur a la possibilité de consulter les activités de tous les utilisateurs du compte. Les autres rôles (comme commissaire, concierge, assistant de direction, etc.) ne peuvent cependant consulter que leur propre profil.
Commande
Nous produits sont exclusivement pensés et réalisés pour les établissements scolaires.
Connectez-vous et ajoutez les produits souhaités à votre panier. Vous pouvez ensuite choisir votre adresse de livraison. Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un compte et nous créerons rapidement un compte-client pour vous.
Bien-sûr. Nous pouvons réaliser toutes demandes. Vous pouvez nous communiquer vos souhaits et nous joindre des photos, le logo de votre établissement ou autre. Nous vous transmettrons des épreuves d’impressions pour correction/validation. L’impression ne sera lancée que lorsque vous aurez validé le design.
Bien-sûr ! Vous devez télécharger votre document lors de votre commande ou nous contacter si nous devons réaliser un design. Nous vous transmettrons ensuite une épreuve d'impression pour validation ou correction.
Livraison
Bien sûr, nous pouvons répondre à toutes vos demandes. N’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits et à nous envoyer des photos, le logo de votre établissement ou tout autre élément utile. Nous vous enverrons des épreuves d’impression pour relecture et validation. L’impression ne sera lancée qu’après votre accord définitif sur le design.
Votre commande n’est pas livrée ou vous avez un problème après livraison de votre commande ? Contactez-nous directement par téléphone ou par e-mail.
Paiement
Nous travaillons sur un paiement via facture. Après le passage de votre commande, vous recevez une confirmation de commande. La facture sera ensuite envoyée après la livraison de votre commande.
Nous envoyons nos facture pas e-mail après la livraison de votre commande. Si vous ne parvenez pas à retrouver une facture, consultez votre compte-client ou contactez-nous.